Vous êtes ici : Accueil /Actualités
La commune dématérialise vos démarches d’autorisation d’urbanisme.
ð Lien pour les demandes de particuliers : https://gnau9.operis.fr/grandmontauban/gnau/#
ð Lien pour les professionnels : https://gnau9.operis.fr/grandmontauban/gnau/Application/gnau-epro.html?REF=ESPACE_PRO#
A compter du 2 janvier 2022, la commune de Meauzac pourra réceptionner les demandes d’autorisation d’urbanisme sous forme électronique.
Les certificats d’urbanisme, les déclarations préalables, les permis de construire, les permis d’aménager, les permis de démolir pourront être déposés et instruits de manière dématérialisée.
Cette évolution, qui s’inscrit dans la continuité de la dématérialisation des services publics, va simplifier la vie des usagers en leur permettant de suivre en ligne l’avancée de leur dossier.
Le dépôt et l’instruction en ligne de toutes les demandes d’autorisation d’urbanisme répond aux enjeux de simplification et de modernisation des services publics. Le but est d’améliorer la qualité des services publics et à moderniser l’action publique, tout en maîtrisant les dépenses et en optimisant les moyens.